Catalogue de formation

Pôle Graphisme

formation-adobe-indesign-bruxelles

Formation Adobe InDesign

La mise en page de longs documents (livres, catalogues, magazines, flyers, etc.) nécessite une bonne organisation.

Vous apprendrez dans cette formation les principes de la mise en page et l’utilisation d’un logiciel aux techniques complexes… Facilement !

Voir
formation-adobe-illustrator-bruxelles

Formation Adobe Illustrator

L’utilisation du vectoriel est l’une des possibilités de dessin les plus rapides et précises qu’il existe.

Le vectoriel permet notamment de créer des logos que l’on peut agrandir à l’infini.

Le logiciel permet aussi de faire de la découpe laser, de la gravure, de la création visuelle pour l’impression (cartes de visite, flyers, etc.) et bien d’autres types de travaux.

Voir
formation-adobe-Photoshop-bruxelles

Formation Adobe Photoshop

Adobe Photoshop est l’un des logiciels phare de l’industrie graphique. Il est très complet et propose donc une infinité de possibilités. Découvrez et maîtrisez ce logiciel aux mille finalités.

De manière non-exhaustive, citons la retouche photo, l’automatisation de la production visuelle, la création de photo-montages.

Voir

Pôle Web

formation-wordpress-débutant-bruxelles

Formation WordPress

Il existe une multitude de possibilités pour créer un site web, certaines sont très onéreuses, d’autres sont très techniques.

L’avantage de cette formation est qu’à la fin, vous pourrez gérer un site web complexe, sans programmation web, grâce au système de gestion de contenu appelé WordPress et distribué via wordpress.org

Voir

Pôle Digital Marketing

formation-photoshop-avancé-bruxelles-2

Formation Réseaux Sociaux

La communication et le marketing ont évolué ! Les Réseaux Sociaux sont devenus indispensables pour beaucoup d’entreprises.

Comment communique-t-on sur ces plateformes ? Quelle stratégie adopter ? Quelles sont les possibilités ?

Autant de questions qui seront répondues pendant cette formation.

Voir
formation-adwords-débutant-bruxelles

Formation Google Ads

Beaucoup d’entreprises consacrent un budget conséquent en publicité. Une partie de ce budget est consacrée à ce que l’on appelle la « publicité ciblée » ou « publicité sur les moteurs de recherches (SEA) ».

Une mauvaise gestion de ces campagnes et le budget est gaspillé très rapidement sans résultat.

Grâce à cette formation, vous apprendrez à construire une campagne avec Google Ads et gérer le budget de cette campagne.

Voir