Mixer des tâches comme Formateur·trice, Digital marketeur·euse et Responsable au sein de Réseau Formation vous tente ?
Ce job est peut-être fait pour vous !
Compétences :
- Formation ou expérience comme Digital marketeur·euse.
- Maitrise des logiciels : Google Ads, Meta Business Suite, Google Analytics
- Expérience en Social Media Management et SEO.
- Ponctuel, organisé et autonome
- À l’aise pour parler en public en français
- Français oral et écrit parfait !
- Capacité d’écoute, d’analyse et d’anticipation
- Grand sens du relationnel et le sens du service client
Tâches :
- Comme Formateur·trice :
- Animer les formations suivantes : Google Ads, Facebook Ads, Gestion de réseaux sociaux, Google Analytics.
- Gérer l’aspect pratique des classes : Faire signer les feuilles de présence, ouvrir ou fermer le centre.
- Comme Motion Designer :
- Produire du contenu vidéo pour les réseaux sociaux (IG, FB, TikTok), pour la communication extérieure (Flyers, Posters, etc).
- Créer du contenu pour la plateforme e-learning / Chaîne YouTube.
- Comme Responsable du Pôle :
- Tâches de Floor Manager (bonne tenue du local en terme d’approvisionnement, de disponibilité des produits et du matériel informatique, de propreté / ordre) et contacter le service compétent si besoin pour arranger les problèmes.
- Répondre au téléphone et aux emails pendant les heures où vous ne donnez pas de formation.
- Faire le lien entre l’établissement de formation et le Conseil d’Administration / CEO en complétant les documents de veille fournis par la direction.
- Tenue du Tableau de bord Trello pour organiser vos tâches et tenir au courant la direction.
Opportunités :
- Se former au sein de l’établissement en Graphisme, Marketing Digital et Sales.
- Participer à un projet social et participer aux appels à projets
- Participer aux autres projets internes à Réseau Formation (Agence Créative, Agence de Marketing Digital)
- Salaire évolutif
Comment se déroule une journée type ?
Si vous commencez le matin :
👨🏫 Ouvrir le centre, accueillir les élèves et animer la formation pendant 4 heures. Petite pause de 15 minutes durant les 4 heures.
🥪 Pause de midi.
🗓️ Consultation du tableau de bord Trello pour organiser / travailler vos tâches, par exemple :
- Campagne Google Ads à lancer pour la formation Y.
- Analyse des résultats de la campagne X.
- Trouver une nouvelle tendance sur un thème et produire un contenu vidéo.
- Traiter une nouveauté pour la plateforme e-learning, diviser le contenu en micro-contenus pour le publier sur les différentes plateformes.
✍️ Lister ce qu’il manque au bureau et envoyer au service achat.
📩 Répondre aux emails ou au téléphone.
Lorsque vous ne donnez pas cours, vous travaillez d’où vous voulez et vous gérez vos horaires comme vous le désirez. L’objectif est de terminer vos tâches dans les temps sans excéder votre temps de travail.
Vous désirez postuler ?
Envoyez-nous votre candidature par email à l’adresse jv@reseauformation.be
- CV / Profil LinkedIn
- Portfolio
- Une courte vidéo de vous présentant un nouveau thème en graphisme / marketing digital. Ce contenu doit montrer ce que vous êtes capable de produire comme vidéo pour le centre. Reprenez donc les codes actuels du contenu Social Media.
- Vous devez être éligible Stage First