La gestion des réseaux sociaux (social media management) – SMO
C’est un des canaux d’acquisition les plus importants pour le moment. La bonne gestion des réseaux sociaux vous permet d’atteindre un public large. Comme pour tout, il existe un bonne et une mauvaise manière de le faire.
C’est une activité chronophage mais il existe une multitudes d’outils pour vous aider à gérer les réseaux sociaux.
Formation Gestion de réseaux sociaux
Pendant cette formation, vous mettrez en place un plan de communication (définition de la cible, des objectifs, des moyens). Vous choisirez le ou les réseaux sociaux les plus adéquats à votre entreprise. Vous créerez un calendrier de publications et vous apprendrez comment produire du contenu.
En bref, pendant cette formation intensive, vous sortirez avec les bonnes armes pour gérer correctement une croissance sur les réseaux sociaux !
Cette formation se focalise sur l’environnement Facebook (Instagram et Facebook) et une partie est dédiée au Business Manager afin de créer et gérer une campagne de publicité ciblée (et payante) sur la régie publicitaire Facebook.