Formation Réseaux Sociaux
formation-photoshop-avancé-bruxelles-2

Formation Réseaux Sociaux.

Réalisez un plan de communication digitale à succès.

Vos besoins.

Faire connaître vos activités sur les réseaux sociaux

Définir votre cible d’audience

Définir vos objectifs et vos messages sur les réseaux sociaux

Informations pratiques.

  • De 09h15 à 17h

  • 28 heures en 4 journées complètes

  • 7 personnes maximum.

Prochaines sessions.

Voir l'agenda

Vous désirez être recontacté.e ?

Oui, Recontactez-moi !

Est-ce la formation dont vous avez besoin ?

Profils

Cette formation est destinée à des professionnels aux profils variés issus du secteur de la communication, du marketing, de l’art ou de l’entrepreneuriat.

Vous désirez mettre en place une stratégie de communication cohérente ? Vous voulez budgétiser l’effort marketing ? Vous avez besoin de comprendre les différentes possibilités qu’offrent les réseaux sociaux ? Cette formation répondra à toutes ces questions !

Que peut-on faire avec le Réseaux Sociaux ?

  • Cibler un public précis afin de faire connaître et vendre vos produits et services.
  • Échanger avec vos prospects, clients, intéressés.
  • Fidéliser et créer des communautés.

Votre formateur.

Diego Cortez Salas

Diego Cortez Salas

Freelance Social Media Strategist

Ils nous ont fait confiance !

Les axes de formation.

La plan de communication digitale.

Pour communiquer efficacement il faut impérativement préparer un stratégie.

Grâce aux conseils du formateur, vous mettrez directement en place une stratégie efficace prête à être déployée.

L’audience cible, la manière et les options des réseaux sociaux.

Dans une stratégie de communication, il est important de cibler une audience afin de la toucher correctement.

Grâce à votre plan de communication, vous mettrez en place des outils pour planifier et créer du contenu cohérent.

Les fonctionnalités gratuites et payantes.

La puissance des réseaux sociaux réside dans le fait qu’ils sont accessibles gratuitement au plus grand nombre. De ce fait, un tas de techniques gratuites existent pour toucher une audience. D’un autre côté, les réseaux sociaux proposent des solutions payantes.

Pendant la formation, vous mettrez en pratique votre stratégie avec les outils gratuits et payants des réseaux sociaux.

Vous désirez être recontacté.e ?

Oui, Recontactez-moi !

Informations complémentaires.

Programme de la formation

L’objectif est de transmettre aux participants les clés permettant de :

  • Comprendre l’importance des réseaux sociaux
  • Structurer un plan de communication digital
  • Appréhender la création d’un calendrier éditorial de manière optimale
  • Définir son audience et ses objectifs et ses messages
  • Initier aux campagnes Facebook payantes: ciblages, formats, stratégies.

Prérequis pour suivre la formation

Être à l’aise avec un ordinateur.

Matériel Didactique

Il sera mis à disposition du participant :

  • Le matériel informatique durant temps de la formation.
  • Un PDF avec le résumé de la formation
actiris partenaire

Nous sommes partenaires d’Actiris. Si vous êtes chercheur d’emploi, nous organisons aussi des sessions de formations gratuites !

En savoir plus sur les inscriptions actiris !