Formation Google Ads
formation-adwords-débutant-bruxelles

Formation Google Ads (SEA).

Organisez une campagne marketing efficace avec Google.

Vos besoins.

Faire connaître votre site, votre marque ou vos produits.

Cibler des visiteurs qualifiés par zone géographique, par intérêts, etc.

Convertir un visiteur en client.

Informations pratiques.

  • De 09h15 à 17h

  • 1 journée

  • 7 personnes maximum

Prochaines sessions.

Voir l'agenda

Vous désirez être recontacté.e ?

Oui, Recontactez-moi !

Est-ce la formation dont vous avez besoin ?

Profils

Cette formation s’adresse à toute personne issue du domaine de la communication, du marketing ou de l’entreprenariat désirant promouvoir son activité.

Google représente plus de 90% des recherches sur internet en Belgique. Apparaître en première page des recherches à un impact énorme sur les activités d’une entreprise.

Google Ads est un outil payant qui vous permet de vous positionner de manière efficace sur des mots-clés et de faire un ciblage pertinent de vos visiteurs.

Que peut-on faire avec Google Ads ?

  • Attirer de nouveaux clients.
  • Assurer votre promotion au niveau local ou mondial.
  • Touchez la bonne audience au bon moment.
  • Analyser précisément le retour sur investissement.

Votre formatrice.

Julia Quinten

Julia Quinten

Digital Marketing Manager @ Decathlon

Les axes de formation.

Comprendre le référencement payant.

Grâce à Google Ads, vous pourrez diffuser vos publicités de manière ciblée.

Plusieurs méthodes de ciblages existent et plusieurs procéder sont de mise afin d’utiliser correctement ces ciblages.

Pendant la formation, vous apprendrez comment, quand et pourquoi utiliser telle ou telle technique.

L’utilisation du logiciel.

Le logiciel nécessite un prise en main. Elle sera accompagnée par votre formatrice et vous pourrez découvrir les bonnes pratiques et astuces du logiciels.

Analyser vos campagnes ainsi que vos annonces pour les améliorer.

Une fois votre campagnes en place, vous analyserez l’impact de vos différentes annonces grâce aux tableaux de bord.

Vous prendrez ainsi les bonnes mesures correctrice pour améliorer votre campagne.

Vous désirez être recontacté.e ?

Oui, Recontactez-moi !

Informations complémentaires.

Programme de la formation

  • Introduction
  • Create your account
  • Interface
  • The Google Network – Google Search
  • Ad Rank
  • Measurement and Tracking
  • Reporting
  • Live – Setting up a basic search campaign
  • The Google Network – Google Shopping
  • The Google Network – Display Network
  • Universal app campaign – Cost per install (CPI)
  • Gmail ads
  • Practice
  • AdWords Editor

Prérequis pour suivre la formation

Avoir des notions de communication ou de marketing

Etre à l’aise avec un ordinateur

Matériel Didactique

Il sera mis à disposition du participant :

  • Le matériel informatique durant temps de la formation.
  • Les slides en PDF
actiris partenaire

Nous sommes partenaires d’Actiris. Si vous êtes chercheur d’emploi, nous organisons aussi des sessions de formations gratuites !

En savoir plus sur les inscriptions actiris !