Formation Google Ads : Augmentez le nombre de visiteurs et attirez plus de clients

Formations courtes en inter-entreprises ou intra-entreprise

Ils nous ont déjà fait confiance

Qu'allez-vous apprendre pendant la formation Google Ads : Augmentez le nombre de visiteurs et attirez plus de clients ?

En fin de formation, vous serez capable de créer une campagne publicitaire efficace. Analyser les performances de la campagne..

Introduction : Les tendances de recherches sur internet et pourquoi utiliser Google Ads

Focus 1 : La création d’un compte et l’interface Google Ads

Focus 2 : Le Google Search Network

Focus 3 : La configuration d’une campagne

Focus 4 : Le choix des mots clés et le score de qualité d’une annonce

Focus 5 : Les performances d’une campagne et le tracking des conversions

Focus 6 : Les autres spots d’annonces Google (Google Shopping, Display Network, YouTube, …)

Exercice : Création d’une campagne

Les réalisations possibles
en fin de formation

À quoi sert Google Ads ?

Google Ads est un logiciel de Google qui vous permet de mettre en place des publicités ciblées :

  • Après une visite sur votre site web
  • suite à la recherche de certains mots-clés
  • géographiquement
  • démographiquement
  • suite à certains comportement sur internet (achat récent, etc)

C’est le logiciel qui permet de mettre en avant votre site web sur le moteur de recherche Google mais aussi sur YouTube et sur une série de site web partenaires (souvent des blogs, sites d’actualités, applications). C’est le même logiciel qui permet de mettre en avant votre application sur le PlayStore. La technique s’appelle le SEA ou Search Engine Advertising (publicité sur le moteurs de recherche). Ce qui revient à dire : payer pour être mis en avant sur Google.

Pour résumer, Google Ads est la régie publicitaire de Google.

Formation Google Ads

Pendant cette formation de 2 x 4 heures, vous aurez l’occasion de créer correctement votre compte Google Ads et de configurer des campagnes sur la partie « SEARCH ». La partie « SEARCH » est le côté de Google Ads qui vous permet de créer des publicités sur le moteur de recherche.

Vous êtes alors premier dans les résultats de recherche, tant que votre campagne publicitaire est active. Vous l’aurez compris, coupler Google Ads (SEA) à un travail de référencement naturel (SEO) est une stratégie gagnante.

Nous abordons donc le travail de recherche de mots-clés, de configuration des campagnes, de rédaction des annonces, de configuration des annonces, du tracking de conversion et d’analyse de la campagne.

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299,00  TVAC

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Le référencement payant (SEA) est l’un des leviers importants du Digital Marketing. Avec Google Ads, vous pouvez vous retrouver en haut des recherches Google sur les mots-clés que vous souhaitez et cibler des visiteurs qualifiés.

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